Notre organisation

Un bureau à la mesure de la diversité du club

Le 17 Novembre 2014, Les membres du club ont élu un nouveau bureau pour les 4 prochaines années. 3 notions caractérisent ce nouveau bureau :

Parité : 4 femmes et 5 hommes dont un Co-Président et une Co-Présidente.

Représentativité : Joueurs, joueuses, parents de jeune joueur, éducateurs, entraîneurs et dirigeants, tous les types de membres y sont présents : Un atout majeur pour coordonner nos forces vives.

Renouveau : 4 membres issus du bureau précédent et 5 nouveaux membres  pour une nouvelle dynamique au club respectueuse du sillage des prédécesseurs.

Le bureau a rapidement installé un bureau élargi pour partager et orienter le fonctionnement du club, la réalisation des  projets.

Le nouveau bureau a mis en place des commissions.

 Commission  Responsable  
 Projet sportif/developpement Frédéric Diéval  
 Administratif et logistique Marina Gasmi Mongin  
 Réceptif Kevin chevalier  
Partenariat  Vincent Fauvel  
     
     
     

Les objectifs sont multiples :

Valoriser et révéler la dynamique associative : les talents et volontés des membres du club sont autant d’opportunités à saisir.

Démultiplier la capacité à agir : Chaque commission dispose d’une feuille de route à partir de laquelle elle s’organise de façon indépendante. Le bureau valide les options et les réalisations, répond aux questions.

S’engager sur des actions de développement : la pérennité du club repose sur sa capacité à développer, à dynamiser, à renouveler…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *